vendredi 23 septembre 2011

Cathie est arrivée...

Cathie est arrivée hier, je l'ai achetée nue sur Ebay, je vous la présente rapidement aujourd'hui



Ce soir j'espère pouvoir terminer sa tenue pour vous la montrer demain


Bonne après midi

4 commentaires:

  1. Bien pensive et un peu palichonne.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à cette belle brunette
    patientons alors pour voir sa jolie tenue car là elle va attraper froid !!!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. Elle a de beaux cheveux j'attends la tenue parmi
    vos poupées c'est Marie ma préférée!
    Bon dimanche à toute!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai acheté les poupées nues sur ebay mais je ne peux pas vous les montrer car c'est pour la hotte de qui vous savez et je les habille en ce moment

    RépondreSupprimer