dimanche 25 septembre 2011

L'étole de Camille

Camille avait un peu froid..., elle est désormais rechauffée avec cette étole




Cette étole est réalisée avec un reste d'alpaga de chez DROPS DESIGN et un crochet 2.5, d'après un de mes modèles d'écharpe adulte disponible ICI 

Bon crochet à toutes

10 commentaires:

  1. cette étole est trés jolie, c'est amusant de voir comment tu adaptes des modèles adultes pour tes poupées
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. elle est très élégante et aura plus chaud par ce petit matin frais
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le point qui compose cette belle étole. Bravo et merci pour les explications. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  4. Jolie, ta Camille et cette magnifique étole lui convient parfaitement
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe cette étole
    merci à toi bisous véro

    RépondreSupprimer
  6. très jolie étole....
    et merci pour le tuto des coms car n'étant pas très douée je passais en silence, après m'etre agacée sur l'url....
    merci pour tout
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe étole !!
    Merci pour le partage ♥
    Bonne semaine ;))

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, j'aime beaucoup.
    Bravo c'est une belle étole et très bien portée.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'adore tous vos modèles... Pouvez-vous me dire quelle est la chaînette de base pour la pupée Chérie de Corolle ? Merci bcp

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Odile. tous les ans je parcours tes blogs et je retrouve à chaque fois des modèles qui ne sont pas dans mes classeurs!!! hihihi, c'est Noël à chaque fois. pourrais-tu me dire où trouver ce superbe modèle car ton lien ne fonctionne plus!! merci par avance. bonne fêtes de fin d'année Odile. bisousss

    RépondreSupprimer