vendredi 2 septembre 2011

Marie

Ce n'est pas ma faute, je suis une faible fille et à force de me ballader sur des blogs de poupées, j'ai succombé... je vous présente donc Marie, ma première Chérie de Corolle



Vous aurez sans doute reconnu une des deux poupées de la boutique de Marie Claire Idées (pour celles que cela interesse, elle est disponible ICI)


Je l'ai achetée pour bien sûr l'habiller au crochet ... mais aussi car je lui trouve une bouille adorable avec ses tâches de rousseurs.


Elle n'est arrivée qu'hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de lui faire des vêtements mais cela viendra vite... en attendant, je vous propose de faire une petite visite chez Véro dont j'adore les poupées, elle leur fait des superbes tenues et elle n'est pas étrangère à mon achat (je sais ce n'est pas bien de chercher des coupables mais...). Voici l'adresse de son blog



La visite en vaut vraiment la peine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire