mercredi 2 novembre 2011

Bonnet poupon

Depuis quelque temps, je fais de la layette au crochet pour les prémas et pour m'aider dans les tailles, je me suis achetée il y a quelque temps un poupon ressemblant à un nouveau né qui a une taille de 42 cm. Il m'arrive souvent de prendre des modèles pour poupons et de les adapter pour un préma, mais il m'est également venu à l'idée que des modèles prémas pouvaient servir à faire des vêtements de poupon.

Je vous propose aujourd'hui un modèle de bonnet, si les modèles pour poupons vous interessent, n'hésitez pas à me le dire en commentaires, je vous en mettrai de temps en temps.



Les explications pour le réaliser sont ICI

Bon crochet à toutes

10 commentaires:

  1. il est tout mignon,bravo,et merci pour les explics
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trés belle reussite félicitation
    pour d'autres modeles faciles a réaliser je suis preneuse
    et merci de ce partage
    j'adore me promener sur ton blog
    bonne continuation
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Odile
    Cela m'interesse car moi aussi je travaille pour les prémas, mes prochain colis ( 5 hôpitaux et cliniques ) sont prévus pour Noël

    Merci pour ce que tu fais.
    Martine 58

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage de ce joli bonnet
    et oui pourquoi pas, j'ai des baby born de 43 cm
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très généreux de ta part. Et ce bonnet est tout mignon.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. merci de ce que tu fais j ai une amie qui le fait aussi.moi j ai du plaisir a tricoter pour un poupon de cette taille mais j ai peu d idée crochet... alors oui et oui j aimerais avoir de temps en temps des modèles...merci d avance.Gabriele

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous tes partages !
    Pour les vêtements de bébés, j'ai cru comprendre qu'il fallait rallonger les manches par rapport à ceux des poupons de taille équivalente ? Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci, il est tout mignon.
    Joli partage encore c'est vraiment sympa.
    Bon week-end
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup
    je me suis réinscrite à ta news on verra si ça passe.

    merci pour ce ravissant modèle .
    j'ai fait le gilet papillon d'après un modèle préma pour un poupon . Je l'avais fait en grande taille pour ma petite fille .

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Un bien joli bonnet !
    Merci pour les explications !!
    Grosses Bises

    RépondreSupprimer