vendredi 25 novembre 2011

Encore gatée !!!!!!

Annie est adorable, regardez la tenue de rêve qu'elle vient de m'offrir




Pour celles qui sont interessées, Annie offre en plus les explications sur son blog, vous les trouverez  ICI


Annie, je te remercie encore pour ce cadeau qui m'a beaucoup touché
 

11 commentaires:

  1. Oh cela sent les fêtes de fin d'année, comme elle est jolie, c'est un magnifique cadeau.

    Bisous
    martine 58

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli cadeau qu'Annie t'a fait là, bravo à elle. Et à toi qui mérite amplement que tu sois gâtée. Bisous les filles. Joêlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Odile.Je n'ai pas reçu l'avis de parution de ton article,suis passée par hasard!contente que la tenue te plaise,tu mérites bien d'être gâtée!!!passe un bon week-end,repose toi.Ici,temps pourri,gris,brouillard,pluie...ça donne envie de rester sous la couette à se cocooner pour le coup!
    et au fait,je trouve que la tenue va mieux à Camille qu'à Cécile! tu as vu,le chapeau est un poil trop grand
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je passais par hasard et bien quelle surprise !!!
    Annie t'a super gâtée ça va te rebouster pour la suite, quel sublime cadeau, l'ensemble est magnifique
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ce mariage du blanc et noir, très joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  6. Les chéries vont se disputer l'honneur de porter une si belle tenue.

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très réussi ce petit ensemble; bravo.
    Bonne soirée et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. coucou c'est superbe tu as été gâtée c'est magnifique
    et merci pour le lien
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. très joli modèle pour les fêtes!

    bizz

    RépondreSupprimer
  10. pour un beau cadeau, c'est un beau cadeau!!!!! elle est tout simplement éclatante cette tenue, tu as effectivement été très gâtée. Bravo a Annie et merci pour le lien/ Bizzzz
    gisou42

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe de fête est vraiment très jolie et si Annie te l'a offerte, c'est que tu le méritais, lol ! Vous êtes toutes les deux adorables, les échanges de cadeaux renforcent l'amitié et c'est super ! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer