mercredi 11 janvier 2012

L'ensemble d'Olivia

Vous avez été nombreuse à aimer mon modèle d'ensemble pour Olivia, Véro nous propose une adaptation de ce modèle à la taille d'une Chérie ou d'une Paola Reina
Les explications sont ICI
Merci beaucoup Véro pour cette adaptation

Bon crochet à toutes

8 commentaires:

  1. Merci à Véro et toi,on est gâtée!! gros bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. merci, merci à toutes les 2.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. je sus également en train de le faire ... merci pour tes explications !

    RépondreSupprimer
  4. elle a vraiment une super bouille. Je sais, je me répète, mais c'est encore plus vrai avec ce bibi
    bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. je suis ravie de partager cette adaptation d'autant plus que le modèle est TA création
    alors les filles on attend vos réas avec impatience, n'est ce pas Odile ?? !!
    merci à toi pour tes partages
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  6. Merci Odile et Merci véro pour cette jolie association.

    Bisous ensoleillé

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ! elle est bien jolie et en plus j'adore son visage
    gros bisous

    RépondreSupprimer