samedi 21 janvier 2012

Little Violet

Je vous présente aujourd'hui Little Violet qui est arrivée cette semaine





Cette petite est une Little Darling de chez Dianna Effner, elle a été peinte par Geri Uribe . J'ai craqué sur ses jolis yeux violets que j'ai trouvé trés originaux.

Elle est de la même taille que Les Chéries, par contre son corps est différent, j'ai pris une photo à coté de Marie pour que l'on puisse s'en rendre compte

L'attente a été d'un mois et demi environ, ce qui fait que j'ai eu le temps de la "rêver", et j'ai été "presque déçue" en la recevant... mais trois jours après, je la trouve vraiment belle et délicate, je ne suis plus du tout déçue... Il faut juste que je commence à faire une tenue ou deux pour me l'approprier...

J'ai succombé à force de voir des Little Darling sur les blogs et sur Dollls mais je crois quand même que je préfére les petites Boneka... à suivre....


Violette vous donne rendez vous rapidement

26 commentaires:

  1. Pourtant sa frimousse est toute mignonne (surtout quand on voit la dernière photo de ton post).
    C'est peut-être le corps qui fait ça, elle a un corps de bébé par rapport à la Chérie dont les proportions sont belles pour une demoiselle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'aime beaucoup aussi, jolie expression, visage fin, c'est vrai que le corps a l'air différent !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un visage tout en douceur, des yeux superbes un peu étonnés. Tu as bcp de goùt, compliments et bienvenue à ta petite nouvelle.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle a une frimousse adorable. Pour le corps c'est surtout au niveau de la taille qu'il va falloir adapter les tenues, mais nul doute que tu feras sans sans difficulté. Je suis impatiente de la voir vêtue. Gros bisous
    gisou42

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les chéries sont facile à habiller avec leur corps "petite demoiselle" alors que violet a un corps "petite fille" mais elle a une si jolie frimousse....

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli minois!!!!! et sa chevelure est superbe!!! j'aime beaucoup.......
    Plus ronde qu'une chérie, elle a un corps de très jeune fillette presque encore bébé......
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve le corps un peu "bizarre", mais elle a un joli minois. Bienvenue à elle.

    RépondreSupprimer
  8. eh bien quelle surprise!!! je la trouve ravissante adorable moi!côté corps,les CChéries font mannequin,elle elle fait petite fille,moi perso j'aime mieux.C'est vrai qu'à attendre longtemps on se forge des idées qui ne correspondent pas toujours à la réalité...Moi si j'avais eu les moyens j'aurai choisi une Darling plutôt qu'une Boneka,mais tant qu'on n'a pas vu en vrai,c'est subjectif!!allez bienvenue à Violet,contente pour toi,bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est une surprise elle est très différente des autres que tu nous a présentées se sont les cheveux que j'ai vu en premier en faite il vont très bien avec ce visage très fin!!Elle a la peau plus claire!!
    Ma favorite reste Marie lol mais j'avoue avoir un gros penchant pour Hannah!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  10. vraiment très/très/très belle !!!
    alors là je crois que c'est ma préférée !!!!
    ce côté teint de porcelaine, corps de poupée/enfant !! on dirait une poupée à l'ancienne. Je suis impatiente de voir comment tu vas l'habiller !!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah la la je trouve son minois trop craquant !! c'est vrai qu'elle parait plus "dodue" mais une fois habillée par tes soins on ne verra plus la différence, on attend avec impatience de voir sa nouvelle tenue !!
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Enfin Violet est chez toi ! !elle a un visage adorable,+ "naturel" que d'autres LD et ta dernière photo le montre bien; bon, 1 mois et 1/2 c'est honnête!merci d'avoir mis Marie à coté,on voit que les Cheries sont plus fines mais tu verras,je pense que certains habits vont aux 2(j'ai eu une robe de "fête"LD que j'ai mis à ma Céecile) A très bientôt avec elles ou les autres Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Sa bouche est adorable avec ses bonnes joues de bb, ses grands yeux limpides et ses cheveux un peu fou, elle a vraiment beaucoup de charme.
    "One of a kind !"

    RépondreSupprimer
  14. elle est tout simplement adorable cette petite brunette, des yeux un rien malicieux,des joues a bisous ,
    j' aime beaucoup a bientôt dane

    RépondreSupprimer
  15. oh comme elle est belleeeeeeeeeeeeeee !!!! J'adore sa frimousse, sa coiffure et ses yeux hummm tu as raison elleest adorable !!!
    elles sont différentes de corps mais à l'habiller tu vas t'y faire sans soucis
    alors à bientôt pour sa 1ère tenue
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  16. Elle est belle ! Mais tu connais ma passion pour les Little Darling. Je les préfère car elles ont un vrai corps de petite fille. Ce qui est logique puisque ce sont des petites filles.
    Le visage peint à la main les rend uniques !
    Ce sont des poupées de qualité.
    Tu verras que tu vas t'amuser à l'habiller avec de jolis vêtements assortis à ses beaux yeux violets

    RépondreSupprimer
  17. Oui un côté poupée ancienne en porcelaine et un visage expressif. Adorable.

    RépondreSupprimer
  18. Je la trouve très belle moi aussi !! Elle a un air très doux, j'aime beaucoup ses yeux et ses cheveux !! Félicitations pour cette nouvelle acquisition !

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à Violette dans ta grande famille. Elle est très fine et très jolie, je crois que je craquerais plus pour une petite Boneka mais à vivre à côté d'elle, qui sait ? Tu vas évidemment l'aimer et lui faire de très jolies tenues, on te connait, lol. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a une jolie petite frimousse....et des yeux violets, j'adore. une fois délicatement vêtue par tes doigts de fée, tu vas voir...affaire à suivre.bisous.

      Supprimer
    2. Je la trouve super jolie, j'aime beaucoup les poupées maquillées par Geri Uribe, elles font très "vraies" !!
      J'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas lui confectionner !

      Supprimer
  20. c'est une bien belle naissance !! j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  21. Jolie pépette, les cheveux courts j'aime beaucoup.
    J'attends de voir ces futurs tenues.
    Bonne semaine
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  22. De mon coté, j'ai une préférence pour Violette, je la trouve merveilleuse

    RépondreSupprimer
  23. Elle est magnifique cette petite Violette. Elle a un corps plus enfantin que les Chéries qui sont censées être des petites filles mais finalement elles ont des formes de petites femmes. Bienvenue à miss Violette !
    bizzzz

    RépondreSupprimer