lundi 23 avril 2012

Encore gatée !!!!!!

Je vous présente aujourd'hui ce que j'ai reçu de la part de Fati

Un superbe lot de laines et cotons dans des tons que j'affectionne

et ensuite une enveloppe remplie de petites étiquettes et cartes de sa fabrication


Fati que je connais depuis longtemps (elle me suivait au début de mon blog crochet) s'est lancée depuis peu dans la fabrication de cartes, petits objets de déco... que j'adore. Je sais qu'elle est modeste et ne veut pas qu'on lui fasse de la pub, mais tant pis, j'assume !!! Si vous voulez voir son univers (rien à voir avec les poupées), c'est ICI que cela se passe, je vous garantie que vous ne serez pas déçues

Encore merci Fati, cela m'a fait trés plaisir

13 commentaires:

  1. encore un joli geste qui récompense une grande Amie!!!! Bravo à Fati pour ce beau cadeau et gros bisous à vous 2
    gisou42

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu ais mis le lien du blog de Fati. Je l'ai parcouru avec plaisir d'autant qu'elle affectionne les objets anciens et que j'ai moi-même quelques reliques dont des patrons anciens récupérés chez ma grand mère qui était une grande couturière.
    Et puis ce qu'elle fait est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc tu es gâtée !!! c'est que tu es méritante !
    Bonne journée !
    Bisous.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Fati qui t'a bien gâtée!bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est super!!

    bizzzz mali

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Très joli travail sur le blog de fati, merci pour le lien. Elle t'a gâté et par son geste et par tes couleurs favorites.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle gentille attention ! Et ses cartes et étiquettes sont vraiment magnifiques... Je vais de ce pas me pencher sur le lien. Merci tout plein !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien g^tée, merci pour le lien très sympa ce que Fati fait.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Odile , je suis toute émue devant ton post et les adorables commentaires de tes sympathiques visiteuses et amies ! C'est moi qui te remercie pour tous les jolis modèles que tu offres toujours avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Normal d'avoir envie de te gâter , c'est plus que mérité !!! Tu es une belle personne que j'apprécie beaucoup !
    à bientôt, bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  10. et bien tu as été super gâtée mais c'est super gentil
    bravo pour ce généreux cadeau
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  11. Super, tu as de quoi faire de jolies tenues.
    Très beaux cadeaux et merci pour le lien.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Je ne doute pas un quart de seconde que tu mérites autant de gentillesse!
    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, tu as été gâtée mais il faut dire tu le mérites. Et merci de nous faire découvrir son univers bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer