jeudi 19 avril 2012

Une nouvelle Violette

Je vous présente une nouvelle Violette







et oui, Violette est une "vraie" brune maintenant...

J'ai décollé (trés facilement) la perruque initiale et je lui ai acheté celle là (chez  Creartica) je trouve qu'avec ces cheveux longs et vraiment noirs, elle a un aspect trés différent, je la trouve encore plus "petite fille".
Je me suis amusée avec l'appareil et il a été trés difficile de ne choisir que 5 photos...
Bonne après midi à toutes

27 commentaires:

  1. woahhhhhhhhhhhhhhhhh
    Beaucoup plus belle a mon gout !!
    On dirait une vraie petite fille !
    Et belle la robe ! le cote evase me plait bien .
    Encore une X Merci pour tout tes tutos offert !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu vois,moi,je la préférais avant,comme quoi les goûts et les couleurs ça se discute pas!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin moi aussi je la préférais avant...je suis comme toi Annie, je n oserais jamais ôter les cheveux de mes filles!

      Supprimer
  3. Je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour cette coiffure, mais je l'aimais beaucoup également avec l'autre, elle n'en reste pas moins la jolie Violette
    bisouss

    RépondreSupprimer
  4. ainsi elle esr superbe. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben mince, du coup je ne me souviens plus comment elle était avant !! il faudra que je revienne sur un précédent article. En tous cas, ces nouveaux cheveux lui vont à ravir ! elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh, j'y pense parfois mais ne sais si j'aurais l'audace de décoller les cheveux d'une de mes filles...... Et pourtant, le résultat est superbe sur Violette et si tu aimes mieux les cheveux foncés, tu as eu raison de te lancer. Merci pour les photos de cette petite merveille. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. Bravo c'est super
    Sonia

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'ai une 1ère réponse mais qu'elle taille de perruque? avec ses cheveux longs c'est une super grande soeur pour les Boneka même si nos petites n'ont pas des cheveux sombres !Elle a beaucoup de "pep"!

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    elle est trop jolie
    a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je la préfère ainsi moi aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Plusieurs poupées avec une !!! elle reste belle à chaque fois, en plus la maman leur confectionne toujours e jolies tenues.
    Merci de nous faire partager la passion des poupées. Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Wahouuuu cela change tout la couleur, la longueur, je croyais que s'en était une autre. Elle est magnifique, mais tu nous remettra l'originale de temps en temps ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je l'adore comme ça, d'accord avec toi elle fait encore plus petite fille et est encore plus mignonne qu'avant.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  14. Je l'aime beaucoup en brune, avec les cheveux lisses.
    Et une presque jeune fille !
    en harmonie avec la couleur des yeux.
    Entre une version blonde et une version brune, je choisirai certainement à chaque fois la brune.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est splendide !!! Comme j'aimerais pouvoir m'en offrir une !

    RépondreSupprimer
  16. Je l'adore ainsi. Je trouve qu'elle a plus de caractère.
    J'ai fait comme toi, j'ai décollé les cheveux de Maïwenn : elle a eu droit à deux perruques : une châtain cheveux longs et lisses et une rousse longue et bouclée.
    (je n'ai pas touchée à Gaëlle, bien sûr). Et j'ai l'impression d'avoir 4 poupées au lieu de deux.
    Super !!!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle poupée ! et quelle jolie robe tu lui as faite !
    très jolie !!
    Bisous.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. J'ai cru à une petite soeur c'est incroyable ce qu'une perruque peut faire.

    RépondreSupprimer
  19. ah j'aime beaucoup l'autre mais celle ci est également magnifique !!!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  20. magnifique brunette comme ça ! elle est très belle aussi !
    la frange lui va très bien !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi je la préfère comme ça !

    bizzz mali

    RépondreSupprimer
  22. j'avoue ne plus me souvenir exactement ,mais j'ai toujours une préférence pour les brunes !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Tu as raison, elle est vraiment plus jolie avec les cheveux longs, une vraie brune comme tu dis.
    Il fallait oser.......Tu as bien fait.
    Bonne journée
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  24. c'est tout à fait différent.en fait, j'aime bien les deux coiffures; tout dépend comment tu veux l'habiller!

    RépondreSupprimer
  25. elle est superbe avec ses cheveux longs un visage d'ange
    bise

    RépondreSupprimer
  26. Elle est effet très belle avec les cheveux noirs, il faut dire que de base j'ai une préférence pour les brunes moi :) Bisous

    RépondreSupprimer