jeudi 20 septembre 2012

Une poupée à gagner

Une jolie poupée Waldorf est à gagner sur le site de Princesse Milly
 
 
Plus d'infos ICI
 
Bonne chance à toutes
 

9 commentaires:

  1. superbe, j'y file, merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  2. allez une fois de plus je me trompe de nom !!! sunitari = careli

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Odile, mais je ne participe pas. Bonne chance à toi.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de l'info,bonne chance à toi,bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ça !!! Merci pour l'info !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je ne participerai pas, mais je souhaite bonne chance à toi ainsi qu'à toutes celles qui participeront, gros bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le lien et bonne chance à toi !!!!

    RépondreSupprimer