dimanche 7 octobre 2012

Girly Attitude

Zoé a appris que le thème du mois d'Octobre du blog Au bonheur des Poupées était la Girly Attitude, mais elle se pose des questions...

 
Zoé : Dis Maman, ça veux dire quoi "Girly Attitude" ?
 
Maman Ellowyne : ...Et bien... heu... c'est dur à expliquer... c'est le fait d'être une fille, fière de l'être et on le montre, on est coquette, on s'habille en rose, on se maquille, on mets du gloss, des rubans, des paillettes, des strass...
 
Zoé : CHOUETTE, on est girly toutes les 2 alors.....

 
Hannah : Dis Maman, ça marche aussi si on n'a pas une robe toute rose et qu'on a d'autres couleurs avec ?
 
Maman Ellowyne : oui Hannah, ça marche aussi, on parle d'Attitude pas que de couleur !
 
 
Zoé : Oui mais moi j'ai du gloss, pas elle !!!! je suis plus GIRLY qu'Hannah, NA !!!

 
Hannah : je suis triste, je vais pleurer ...
 
Maman Ellowyne : Mais non Hannah, vous êtes toutes les 2 GIRLY !!!!
 
 
Voici ma petite participation pour le défi du mois d'Octobre
La robe de Maman Ellowyne est la seule chose nouvelle, je vous en proposerai le tuto dans la semaine
 
Bon dimanche à toutes

23 commentaires:

  1. elles sont adorables tes poupettes ! Joli travail. Bravo pour ces belles tenues. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe qui m'a tout de suite fait de l'oeil. Il me faudra donc attendre... La girly attitude ne pouvait que plaire chez tes filles qui, comme Monsieur Jourdain., en font sans le savoir. J'adore cette petite scène qui va très bien à "Maman Ellowyne".

    RépondreSupprimer
  3. Les p'tites filles qui voudraient faire comme maman ! La robe de la maman est ravissante très ajourée elle fait très habillée, le rose est magnifique !
    Bon dimanhe et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. elle est joliment vêtue Maman Ellowyne ! j'adore ce rose !
    Bravo !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette mignonne scénette!bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien mignonnes tes 3 miss !!!! merci beaucoup pour ces belles photos
    Bon dimanche
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Défi réussi, cette scénette est toute mignonne et tes poupettes superbes !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont très girly ...
    bravo à toi, défi réussi, je dirai
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est chouette d'être une Girly attitude et de pouvoir en discuter avec ses petites hihihi. bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Zoé a une bouille trop craquante !!! Elles sont belles toutes les trois ainsi. Je penses que le défi est relevé. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Tout ce rose, c'est très joli !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup tes poupées et elles ont toujours de belles tenues, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Belle participation, bravo. Elles entrent toutes les 3 dans le sujet, je trouve. Bisous. Joëlle

    RépondreSupprimer
  14. très jolie participation
    et très jolies tenues
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  15. C'est charmant chez toi, avec toutes tes filles, tu ne peux t'ennuyer et des questions existentielles, tu en auras d'autres, lol ! Tout est adorable dans le tableau, bravo pour ta participation. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  16. Jolie petite famille !
    Pour ne pas faire de jalouses, on va leur dire qu'elles sont toutes aussi girly les unes que les autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    belles realisations pour tes demoiselles
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ton défi, elles sont vraiment mignonnes !!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont vraiment adorables tes miss dans leur tenue "girly"
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. Jolie histoire, elles sont toutes les 3 très mignonnes!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  21. Adorables tes ces filles! défi relevé avec brio!

    RépondreSupprimer
  22. Toutes plus jolies les unes que les autres, j'aime toutes les tenues qu'elles portent, il faut dire que je suis fana de rose

    RépondreSupprimer