lundi 1 octobre 2012

Vos réalisations

Comme tous les lundis, je vous propose les photos des réalisations de mes visiteurs
 
Cheyenne a réalisé la robe de Marianne et celle de Nora

 
Martine a réalisé le bonnet préma
 
Michèle a réalisé l'ensemble de Nora
 
Martine (La vieille chouette) a réalisé l'ensemble de Marie, celui de Camille et la robe de Carole




Bravo à toutes
et un grand merci pour vos photos qui m'ont fait un immense plaisir
NB : si vous réalisez mes modèles, n'hésitez donc pas à m'envoyer vos photos, je les publierai ici avec autant de plaisir

19 commentaires:

  1. Quel plaisir le lundi matin de découvrir toutes ces superbes réalisations de tes modèles.
    Moment très attendu.
    Bonne semaine Odile !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo à toi pour tous ces jolis modèles.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est pour moi le 1er plaisir du lundi (je suis à la retraite et ne connais donc plus le stress du début de semaine) et puis, une fois admirées toutes ces réalisations, je vais chanter avec mes amis de la chorale : c'est le deuxième plaisir de cette journée ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux copines,merci à toi,bon lundi,bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles ,vos réalisations sont superbe et tout celà grace à odile merci ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. De magnifiques réalisations grâce à tes beaux tutos ! Bel effet félicitations à toutes !
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO!!!! à toutes, vos réalisations sont vraiment très bien réussies....
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies réalisations, bravo à toutes !!!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à toutes, de jolies réalisations !
    Martine (la vieille chouette), c'est un grand plaisir de voir que le crochet n'a plus de secrets pour toi !
    Merci à odile pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. un grand bravo à toutes
    et merci à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Un GRAND BRAVO les filles vos réalisations sont superbes.
    Bonne semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. très sympas ces petites tenues et ce défilé de mode, bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la robe bleue ! les autres aussi d'ailleurs !
    bravo à vous toutes !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Bravo les filles c'est très joli.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce joli défilé du lundi, cela prouve que tes modèles sont très agréables à faire. Toutes les réalisations sont superbes. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  16. très joli défilé
    bravo à toutes et merci à toi pour tes partages
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  17. bravo j'adore toutes ses belles réalisations

    RépondreSupprimer