dimanche 28 avril 2013

Raven

Je vous présente aujourd'hui Raven,
il s'agit d'une poupée de Helen Kish qui mesure 36cm
 





et pour finir, une photo avec sa petite soeur Riley
 
Bon dimanche à toutes

25 commentaires:

  1. Pourquoi ne suis je pas étonnée? Raven est magnifique et porte bien son nom. J'aime moins sa tenue... mais là pas de problème je suis sûre qu'elle sera bientôt pourvue d'une autre tenue.

    RépondreSupprimer
  2. et une de plus!!! jolie
    ce matin vide-greniers, je pense à toi!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu alors je te redit : qu'est ce qu'elle est magnifiquement sublime ta jolie Raven. Une des poupées que je rêve de posséder. J'aime tout en elle ses cheveux, ses yeux, la couleur de ses yeux, sa bouche, la forme se son visage...Pour le moment je ne possède que sa petite sœur, mais je ne désespère pas d’avoir un jour ma Raven à moi, en attendant j'attends sagement pour voir ce que tu vas lui avoir confectionner comme tenue maison. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. tres belle poupee
    je vais sur 2 vides grenier ce matin,je vais voir si je trouve la perle rare,mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. En voici une belle fille bienvenue à elle !!! J'adooore ses baskets !!! Nul doute qu'elle va avoir de sacrés beaux habits venant de ta part, j'attends de voir.............
    Je me prépare à changer de blog (avant mon opération) en fait, j'ai repris mon ancien blog qui était celui de Biscotte et de mon chien Gouffy (avant qu'il ne décède, de vieillesse et maladie...) Je l'ai donc relooké et je mettrai ma nouvelle adresse dessus aujourd'hui sans doute.
    En attendant je te la donne en espérant que tu t'inscriras à ma newletter d'over qui elle sera beaucoup plus respectueuse de mes abonnées en leur disant immédiatement mon nouvel article, j'y suis inscrite et peux te dire que ça fonctionne à merveille et puis je peux aussi insérer des liens (qui fonctionnent dans mes articles et c'est bien pratique lorsque je fais un modèle d'une copinaute et que je pourrai remercier en mettant son lien valide !
    Je suis très contente d'y être parvenue !
    http://margotteoverblogcom.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Un énorme merci à toi Odile pour ton adorable réactivité, tu es vraiment adoooorable !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à Raven et bonne inspiration à toi pour lui réaliser de beaux vêtements comme tu sais si bien le faire.
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. sa tenue lui vas a merveille son prénom raven .. elle vient d une rave partie ...?? la tenue est associée a son prénom .. mais on ne doute pas qu elle en ai une autre bientôt mais dans quel style ?? différent ??bravo pour tous tes beaux modèles

    RépondreSupprimer
  9. Raven est très jolie. J'aime son visage très doux.
    Bon dimanche
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Bien jolie ta nouvelle acquisition, remonterais-tu dans les centimètres ?? lol, je suis sure que très bientôt nous allons la voir dans une très jolie tenue faite par tes soins ?? bizz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Raven est ravissante, une belle acquisition, bravo. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à ta miss!! elle est venue assez rapidement bon Dimanche et bises+++

    RépondreSupprimer
  13. jolies tes demoiselles , j'ai aussi vu le dessus de lit au crochet tu m'en parle un peu ?
    c'est un modèle ravely ?
    tu nous fais un article dessus ?
    biz isa

    RépondreSupprimer
  14. bienvenue à la jolie Raven !
    tu as là fait une bien belle acquisition !
    fais lui vite une jolie tenue pour qu'elle revienne nous voir au plus vite !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est splendide, tu te remets au grande poupée, bienvenue à elle.

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à cette grande jeune fille qui fait une parfaite "grande soeur".... Toujours une famille en mouvement.... Bravo pour ton grand coeur, lol ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  17. Belle ado. C'est toujours chouette d'adopter une petite, en plus elle est ravissante.

    RépondreSupprimer
  18. raven est superbe avec ses long cheveux noir et ses yeux marron!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  19. Cette fois, c'est à moi de dire: tu te mets aux grandes!!!! elle est ravissante.

    RépondreSupprimer
  20. elle est superbe cette poupée !! magnifique visage !

    RépondreSupprimer