samedi 11 mai 2013

Maritxa et les petits bonnets

Dans le cadre de l'opération Mets Ton Bonnets 2013, Maritxa vous présente aujourd'hui mes petits bonnets de la semaine, soit 10 bonnets
 

 
J'en suis donc à 236 bonnets
Bon week end à toutes

10 commentaires:

  1. Bravo! J'admire ta constance.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi jolis et toujours aussi réussis, maintenant avec tra "grande expérience" tu dois les faire les yeux fermés, BIZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Maritxa a mis le bonnet que je préfère du lot !!! J'adoooore ce mélange des deux couleurs !
    Bisousssss !

    RépondreSupprimer
  4. ouah, 236 bonnets tu as bien travaillé !
    gros bisous
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu progresses à la vitesse G c'est trop bien cette belle action. Les petits bonnets sont de plus toujours très jolis, ton carton doit bien se remplir. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Maritxa est très bien accompagné pour présenter tes bonnets et toujours aussi souriante.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. belle photo avec maritxa et les jolie bonnet!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. kikouuu un petit passage pour te souhaiter un bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez déja une belle collection de petit bonnet Marie-Claire

    RépondreSupprimer