samedi 8 juin 2013

Maritxa et les petits bonnets

Dans le cadre de l'opération Mets Ton Bonnets 2013, Maritxa vous présente aujourd'hui mes petits bonnets de la semaine, soit 10 bonnets
 

 
J'en suis donc à 276 bonnets
 
Bon week end à toutes

13 commentaires:

  1. Bravo pour ta persévérance. J'ai pris un "peu" de retard.

    RépondreSupprimer
  2. le cap des 300 approche! à l'ombre d'un arbre, ce devrait être rapidement fait.
    bon week-end aussi à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation vous avez beaucoup de courage pour continuez bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. Chouette initiative, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  5. didonc le chiffre rond de 300 arrive a grand bravo bravoooooooooooooooo!! bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. 276 ! beau travail, félicitations pour ta générosité !
    Maritxa est toujours aussi heureuse de porter le chapeau !
    bon week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo, c'est impressionnant ce nombre ! Bravo Odile.
    J'aime bien ceux-là avec du orange.
    Bon week-end !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Euh en effet ça commence à compter !! félicitations
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Eh ben voilà semblant de rien 10 de plus, Maritxa toujours aussi souriante et jolie dans son nouveau bonnet a chaque présentation. Bientôt l'horizon des 300.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de la couleur pour tes petits bonnets, ils sont adorables. Bravo pour ta constance. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  11. comme chaque samedi : bravo à toi
    bises

    RépondreSupprimer