dimanche 12 janvier 2014

La chambre de Blythe

Blythe vous présente aujourd'hui sa nouvelle chambre
 





 
Les murs de la chambre sont recouverts de papier cadeau Little Petshop (en voyant le rouleau, je n'ai pas pu résisté...), le sol de feutrine blanche.
Le lit et le mannequin ont été trouvés sur un stand à Creativa, l'armoire vient de chez Cultura, la chaise d'un magasin "tout à 2 euros"
Le linge de lit est réalisé avec la même feutrine que celle utilisée pour le sol
Les carrés au crochet sont un petit clin d'œil à ma couverture multicolore réalisée en laine Delight, puisque j'ai utilisé le modèle de chez DROPS DESIGN mais je l'ai réalisé en coton fin avec un crochet 2. Le dessus de chaise est réalisé sur la même base (seulement avec les 2 premiers rangs et avec une bordure en mailles serrées)
 
Bon dimanche à toutes

40 commentaires:

  1. Superbe! Je comprends que tu es craqué sur le papier il est vraiment dans le thème. C'est une très jolie chambre avec tout ce qu'il faut. Le lit est adorable et le mannequin fait vraiment mouche!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as parfaitement réussi ta jolie petite chambre ! J'admire encore plus tes petites décos au crochet, cela donne du raffinement à l'ensemble ! Beaucoup de goût dans l'aménagement de cette pièce... Si je pouvais me rapetisser, me la louerais-tu cette jolie chambre ? ;)
    Bon dimanche Odile !

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe ensemble, une chambre joliment décorée, le rendu est top !!! Digne des plus grands décorateurs d'intérieurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! La feutrine blanche rend l'ensemble très douillet ! Quand on chine, il faut vraiment avoir les yeux partout ! et chez Cultura, le réapprovisionnement des rayons est pas toujours régulier !
    2014 commence bien, tu vas encore nous gâter ! Bonne Année ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette chambre est une réussite. Elle est très jolie, c'est une vraie chambre de fille. Amitiés Colette

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette chambre !! Le papier cadeau est idéal pour recouvrir les murs !!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie chambre !!! Bravo !!! J'aime beaucoup le petit lit .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Blythe tu as une bien jolie chambre et ton lapinou est trop mimi
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie chambre, j'aime beaucoup !!! Bravo
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Alors j'avoue un gros coup de coeur pour le lit que j'avais déjà vu ici ;-)
    Ta chambre est trés très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    j'adore c'est trop beau
    j'aime tout ce que tu fais, compliments
    j'adore te lire
    bon dimanche
    bisous
    nanou

    RépondreSupprimer
  12. Que de bonnes idées pour agrémenter cette jolie chambre. C'est tout mignon !
    Bon dimanche Odile.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, c'est bien un chambre de fille. En tout cas elle a l'air ravi la petite. Mais qui ne le serait pas ? Un beau travail. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO Odile pour tes talents de décoratrice.
    J'adore, j'ai envie moi aussi de m'y plonger dans cette cette
    belle petite chambre de fille.
    Il y a même le "mannequin" belle trouvaille.
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment toute mimi cette chambre, j'adoooooore!!
    Et des bises!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop chou ! J'adore, bravo Odile !!!

    RépondreSupprimer
  17. c'est très fille et très joli , bravo
    biz isa

    RépondreSupprimer
  18. Superbe, tout y est , jusqu'au moindre détail
    quel talent!!!!
    bonne journée, bisous
    mamyrose

    RépondreSupprimer
  19. bravo pour cette jolie chambre ...je ne savais pas qu'il y avait du cadeau Little Petshop .....moi j'adore tes carrés au crochet !!

    RépondreSupprimer
  20. jolie chambre avec une belle deco ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  21. Comme elle doit être heureuse, ta puce, dans sa nouvelle chambre : tu as su trouver de jolis meubles et faire une pièce très "girly" et super jolie. Moi aussi j'adore tes carrés au crochet, je ne m'y suis pas encore mise. Bises, Martine Lavieilechouette

    RépondreSupprimer
  22. rhoooo !!! elle est sublime ! j'adore Odile !
    un grand bravo pour ta déco murale et les jolis meubles, et la literie et tout et tout ...que du bonheur ;)
    bisous et bonne soirée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  23. bravo! très jolie chambre et "Blythe "est bien gâtée! je pense au petit bureau ..BISES
    ANNE

    RépondreSupprimer
  24. Jolie petite chambre a l'esprit très "coconing", BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    ce papier va a ravir pour ces petites chambres de Blythe, la déco simple mais parfaite pour une chambre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop mignon! Le lit est superbe!

    RépondreSupprimer
  27. une bien jolie petite chambre !!
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  28. Trop mignon, la déco est très réussie, les petits meubles magnifiques.
    Bravo...
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  29. j'ai lu ton article sur la tablette de mon mari une nuit mais je n'avais pas su laisser de commentaire...

    très fun cette chambre, elle va bien à Blythe !
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer