mercredi 2 avril 2014

Véréna

Cela faisait un moment que je regardais cette poupée et puis comme je suis une faible fille, j'ai fini par craquer...

Je vous présente donc Verena de chez Paola Reina dans une superbe tenue de Ruth Treffeisen arrivée de chez Alexandra d'un Bonheur de Colibri




 
Bonne journée à toutes

48 commentaires:

  1. elle est ravissante et j'aime beaucoup son ensemble. belle acquisition
    joelle 107

    RépondreSupprimer
  2. Elle contribuera à te donner chaque marin le moral. Elle est fort joliment habillée.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et sa tenue est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie avec sa petite coupe au carré! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu aies craqué pour cette poupée. Sa tête est adorable et souriante!!!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Ah ma pauvre Odile ! tu n'as décidement aucune volonté ! mdr !
    Mais tu as raison de céder, qui penserait à nous sinon nous-même ? elle est mignonne cette demoiselle avec son air mutin et sa tenue est très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est super jolie, les paola reina restent une valeur sûre !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le minois de cette choupette je comprends que tu aies craquer pour elle
    bienvenue à Verena
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi hi tu as craqué pour la même que moi (Anne), elle est justement d'actualité en ce moment sur mon blog à moi aussi t'as vu ? Je lui ai tricotée une superbe robe de Célline Genty que j'ai personnalisé elle sont splendides ces poupées là, je ne me lasse pas de les regarder avec ma petite Angèle !
    Non ce n'est pas de la faiblesse mais du sentiment !!! lol ! Tu as bien fait de craquer, en plus au bonheur de Colibri c'est très soigné aussi leur envoi !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. "Y'a pas d'mal à s'faire du bien", "on n'est jamais si bien servie que par soi-même"! On peut se trouver tout plein de bonne raisons pour justifier une "boulémie" de poupées ;-) Celle-ci valait le coup de craquer...pour son petit air mutin!!! Bon mercredi...bisous

    RépondreSupprimer
  11. je te comprend elle est magnifique!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe !
    Belle journée Odile.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. AH ! Maintenant les Paola ! bon je n'ai rien à dire j'ai repris ces derniers mois 3 petites " coupes au carré "chez Colibri et Nora chez Poumi !la tenue je l'ai dans un autre coloris et elle va très bien aussi aux LD essaye là A bientôt BISES+++

    RépondreSupprimer
  14. Si l'on ne veut pas de tentation, ne pas aller sur les sites de vente et pas chez les copines..... ça revient à se morfondre dans son coin, lol ! Donc, tu t'es laissé séduire par cette petite Véréna qui est superbe, tu as donc très bien fait, elle va te donner du bonheur, son sourire est tout simplement adorable. Belle journée, bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment mignonne Véréna, son sourire est superbe!!! cette poupette te donnera plein de nouvelles idées pour l'habiller
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  16. elle est trop belle ta petite Véréna ...tu as bien fait de te faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à ta jolie Véréna !!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie! Bienvenue à Véréna!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai qu'elle est superbe^^ je te comprends^^

    RépondreSupprimer
  20. une bouille vraiment expressive

    RépondreSupprimer
  21. bravo joli choix bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Elle est superbe !
    J'ai hâte de voir les jolies tenues que tu vas lui faire !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Elle est magnifique et avec un très beau sourire. Une belle tenue pour une métisse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Elle est très jolie : je ne la connaissais pas avec cette coupe au carré ! tu as bien fait de craquer ! bises.

    RépondreSupprimer
  25. A moi aussi elle fait envie ! Mais je dois être raisonnable...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. elle est très jolie, bienvenue à Véréna !
    tu vas lui faire de jolies tenues !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Elle est très jolie !!! Je pense que tu vas vite lui faire de jolies tenues !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Bienvenue à cette petite nouvelle

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie Paola Reina avec une bouille un peu différente des autres Paola. Bravo,belle acquisition.

    RépondreSupprimer
  30. Elle est magnifique et sa tenue est superbe. Son sourire donne de la joie.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  31. Jolie poupette, bienvenue Véréna tu es ravissante dans ra jolie tenue, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  32. Elle est craquante avec son joli sourire.
    Sa tenue est superbe.

    RépondreSupprimer
  33. Véréna est superbe dans son bel ensemble , la couleur lui va superbement

    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  34. Adorable et très jolie tenue,bravo pour ton achat!bisous

    RépondreSupprimer
  35. Verena est adorable, je sens que tu vas bien t'amuser avec elle ! ;)
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  36. Jolie petite bouille..Véréna est trop chou! Les petite Paola sont très mignonnes mais celle-ci est particulièrement jolie.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  37. Ah je crois qu'on est toute faible... elle est adorable cette petite ^^

    RépondreSupprimer
  38. C'est vrai qu'elle est craquant, comment ne pas résister à son petit sourire malicieux, tu as bien fait de te laisser faire !! lol,
    bizz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Je comprends que tu ais craqué, elle est trop belle...bravo...bisous
    Rina

    RépondreSupprimer
  40. Elle est vraiment très belle, je te comprends ! Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Son visage est très expressif ...

    RépondreSupprimer
  42. Vénéra est magnifique. J'aime beaucoup l'expression de son visage, elle est vraiment craquante. Bienvenue à Vénéra. Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Est-ce le début d'une nouvelle passion, très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer