samedi 3 janvier 2015

Maritxa et les petits bonnets

Vous l'aviez sans doute compris hier en voyant que Maritxa revenait sur le blog avec une nouvelle tenue... et bien oui, nous reprenons du service pour l'action Mets Ton Bonnet 2015, en me disant que plus je commence tôt plus j'arriverai à en faire...
 
Maritxa vous présente donc mes petits bonnets de la semaine, soit 20 bonnets
 


 
 
Pour celles qui ne connaissent pas cette opération, je vais expliquer de quoi il s'agit :
Tous les ans l'entreprise Innocent collecte des petits bonnets pour couvrir ses petites bouteilles de Smoothies. Elle mets en vente ces bouteilles à la mi-janvier, pour chaque bouteille vendue, Innocent reverse 0.20 cents à l'association des Petits Frères des Pauvres.
 
Mon objectif 2015 est de réaliser au moins autant de bonnets qu'en 2013 (soit 500, ce que je n'ai pas pu arriver à faire en 2014, j'en étais même loin...)
 
Bon week end à toutes

22 commentaires:

  1. Bravo pour cette bonne résolution et cette ambition à la mesure de ton bon coeur.
    Cette première série est très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces petits bonnets aux couleurs de Noël, bravo Odile !
    Bon courage pour le challenge que tu t'es fixé, tu y arriveras, j'en suis convaincue !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. bravoooo Odile !
    tu as toujours aussi bon coeur !
    c'est un ravissement !
    bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Belle initiative que tu renouvelles. Félicitations, Odile.
    Quelle est la taille approximative des petits bonnets ?
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes petits bonnets toujours et cette année sera fructueuse à n'en point douter ! Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu as déjà bien commencé. Bravo pour ta patience et ta générosité !
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. felicitation pour tes petits bonnets je te souhaite d atteindre tes 500 bonnets pour 2015
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour toutes ces réalisations et pour ta générosité
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont des bonnets de Noël ;-) Magnifique production et toujours aussi bien portée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour tes petits bonnets et pour ton sens du partage

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ton engagement
    il faudra que je regarde si j'en vois la semaine prochaine sur les bouteilles innocents ;
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu débutes bien l'année avec tes adorables petits bonnets!
    Bravo pour ta générosité et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Odile, tu as commencé activement l'année ! Je viens d'acheter récemment une bouteille de smoothie de cette marque et j'ai fait tout de suite le rapprochement avec tes petits bonnets.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ta générosité ! Je vois que tu as déjà bien commencé l'année 2015 .A ce rythme là ,tu vas battre ton record .
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. bravo a toi ca en fais encore des chapeaux bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux être fière de ce que tu as fait en 2014, Odile car tu ne pouvais faire que cela, la vie nous pousse parfois dans un sens que l'on ne voudrait pas mais il faut assurer de tous côtés...... Je trouve que tu es une belle ambassadrice de cette action et je te remercie pour la "recette que tu nous donnes...... Maritxa aura toujours autant de plaisir à nous présenter tes collections. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie première série, aux couleurs des fêtes.
    Bisous Odile et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo ! C'est une belle initiative.
    Ils sont tous très beaux, en plus j'adore le blanc et le rouge.
    Bonne réalisation et bon courage.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour cette superbe action, toujours de magnifiques bonnets!!!!!
    J'adore ces jolis bonnets!!!!!
    Bon week end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Ah ah !!! Toi aussi tu as recommencé tes petits bonnets, j'attendrai fin janvier début février pour les mettre. Bravo tu commence fort.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Odile, tu m'impressionnes pour cet investissement. Je trouve l'idée très bien et je pense qu'ils doivent être contents lorsque tu leur envoies tous ces bonnets ! C'est vraiment super gentil de ta part ! Bises et bon week-end, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer