lundi 26 janvier 2015

Vos réalisations

Comme tous les lundis, je vous propose les photos des réalisations de mes visiteurs

Kimi a réalisé une robe de Barbie

 
Martine (la vieille chouette) a réalisé le gilet et le bonnet de Liu
 

Michèle a réalisé le top de Louisa

Nataly a adapté deux tenues des Chéries (robe et top) pour Patsy



Sandra a réalisé une étole de Barbie


Solange a réalisé une robe des mini corollines et a adapté le pull de Maritxa à la taille de son poupon


Solange a réalisé diverses tenues de Barbie


Yvette a réalisé une robe de Barbie
 
 

 

Bravo à toutes
 et merci de m'envoyer vos photos qui à chaque fois me font très plaisir  

NB : si vous réalisez mes modèles, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je les publierai ici avec autant de plaisir
 

 

30 commentaires:

  1. Quel splendide défilé!!!bravo à toutes,merci à toi de tes partages,bonne semaine,bon lundi,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine qui commence ainsi en beauté!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes ! Voici de bien jolies réalisations.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. très beau défilé !
    c'est adorable toutes ces belles poupées joliment vêtues !
    bravooo à toutes et bisous à toutes !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bravooo à toutes pour ces jolies créas et merci à toi Odile pour ce joli défilé de Miss. Bisous du jur et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes ! J'aime particulièrement les tenues des petites Patsy. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes ! Beau travail !
    Bisous et bonne journée.
    Patty

    RépondreSupprimer
  8. Très beau défilé du lundi ! Je trouve chaque tenue bien jolie.
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli bravo a toutes pour ce beau défilé
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ! Bravo à toutes.
    Bisous Odile !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo aux talentueuses copinautes pour ce régal du lundi!
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe défilé majestueux, tes tutos donnent des ailes ! j'en adapte un d'ailleurs moi aussi en ce moment, je trouve tes tutos excellents et cela plpite notre imaginaire, on le voit ici avec les rés personnalisés de Nataly pour ses patsy, c'est superbe !
    Bravo à toutes et merci à toi bien sûr !
    Bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toutes, vos réalisations sont superbes !
    Je craque sur le poupon aux petites dents !
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. felicitation a toutes ses realisations bravo les filles
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  15. bravo à toutes pour vos très belles réalisations
    bon lundi à toutes
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  16. plein de superbes réalisations , bravo a toutes
    biz isa

    RépondreSupprimer
  17. Très beau défilé!!! bravo à toutes pour ces belles réalisations
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont toutes ravissantes, j'ai été heureuse de voir des Patsy !
    Bravo à toutes les crocheteuses et à toi pour tes modèles.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Ce défilé est toujours un joli moment car les copines font du très beau travail à partir de tes créations, merci pour tes partages qui me permettent à moi aussi de faire de belles tenues pour mes filles. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  20. Beau défilé !! Bravo à toutes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations les filles, vos tenues sont ravissantes. Nataly, ta petite robe blanche avec la dentelle est magnifique, bravo, j'aime beaucoup!
    Bonne journée à tous,
    Monique, QC.

    RépondreSupprimer
  22. de bien jolies réas !! Félicitations à toutes !! Bizzz. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Les Barbie reviennent en force cet année. Bravo a toutes pour ces très belles réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Des tenues vraiment magnifiques ! Bravo à toutes et à toi Odile pour tes tutos. Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  25. Bravo à toutes les copines...c'est du beau travail...bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très beau défilé pour commencer la semaine. Bravo à toutes et merci à toi Odile pour le partage.
    Bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Tenues magnifiquement réalisées, Bravo les filles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bravo à toutes et merci à toi pour ma réalisation et tout tes partages !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer