jeudi 26 mars 2015

Ensemble Bambou pour mini corolline

Sophie vous présente aujourd'hui un nouvel ensemble
 





 
La fiche contenant les explications de cette tenue se trouve dans ma boutique
Je vends également la tenue
 
Bonne journée à toutes

24 commentaires:

  1. encore une bien jolie tenue bravo pour cette création choupette est sublime
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. patty fait main26 mars 2015 à 11:24

    Super mignonne, bravo !
    Bises.
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Odile!! toujours craquantes tes petites minies avec leurs yeux en coin ! Alors, tu viens quand??? Grosses bises Anne

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mimi et si fin , bravo pour cette jolie création
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Très mimi cette robe avec une bien jolie couleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable comme tout cette tenue. J'adore.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette tenue très raffinée! Ta puce est adorable!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable cette petite tenue!!! ta pitchounette est bien jolie
    Toutes mes félicitations
    Bon après-midi
    Bisous, fanfan

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'encolure. Jolie robe.

    RépondreSupprimer
  10. elle est très élégante ta petite !! j'adore le chapeau ...

    RépondreSupprimer
  11. tu te fais plaisir et cela se voit dans tes créas !
    encore une jolie tenue, bravo !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette jolie création, très élégante !!!!!

    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  13. Toute mimi cette 'tite ! Bravo pour cette nouvelle création !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  14. Tenue très réussie pour cette jolie petite poupette, bravo ! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Encore une bien belle tenue, bravo Odile. A bientôt ! Belle soirée à toi...

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est adorable. Bravo.
    Bises
    Violette

    RépondreSupprimer
  17. Ravissante !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Très jolie Sophie dans sa nouvelle tenue, j'adore son chapeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignonne...j'adore le petit chapeau qui lui va à ravir...gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. La tenue idéale pour les beaux jours ...C'est mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer