lundi 2 mars 2015

Vos réalisations

Comme tous les lundis, je vous propose les photos des réalisations de mes visiteurs

Françoise a réalisé une robe des KIDZ'N'CATS

 
Herveline a adapté une robe  à la taille de sa Bratz
 
 
Ina a réalisé des tops, un béret et une casquette des mini corollines

 
 
Joëlle a réalisé plusieurs modèles






 

Mandarine a réalisé les robes d'Ann Estelle et Patsy

 
Margotte a réalisé le pull de Dasha
 
Martine a réalisé le béret de Savannah
 



Martine (la vieille chouette) a réalisé la tenue de Nora 


Simone a réalisé plusieurs tenues des mini corollines
 

Solange a réalisé plusieurs modèles




Sylviane a réalisé deux tenues des mini corollines


Bravo à toutes
 et merci de m'envoyer vos photos qui à chaque fois me font très plaisir  

NB : si vous réalisez mes modèles, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je les publierai ici avec autant de plaisir
 

 

27 commentaires:

  1. Que de jolies réalisations avec tes tutos ! c'est vraiment super. Un grand bravo à toutes ! et merci à toi.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est une affaire qui marche ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Un défilé de mode et un plaisir pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes pour ces réalisations colorées et réussies, et merci à toi, Odile, pour ce beau défilé.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce superbe défilé varié et coloré!
    Bravo, les copinautes!
    Bonne semaine à toutes et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce défilé, bravo à toutes et merci à toi ! J'adore ma Célestine dans sa tunique, ça lui va à merveille !
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli bravo a toutes car vos poupettes sont toutes resplendissantes
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. bravo à toutes pour vos superbes réalisations
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ! Bravo à toutes !
    Bisous Odile et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe défilé ! Bravo à toutes.
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe défilé, les copines ont chacune réalisé de superbes tenues grâce à tes partages, merci à toi et bravo à elles. J'aime tout et j'adore voir ces jolies poupées habillées avec amour par leur maman, cela donne de belles idées. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Odile j ai été tres surprise que tu ai mis herveline a la place de mon nom ?? C est le prenom de ma maman mais peut etre que comme j ai l ordi de ma defeunte maman, c est ce prenom qui ressort ?? Ce n es pas grave, bravo a toutes les participantes marjorie

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à toutes pour ce magnifique défilé, j'adore !!!!
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce magnifique défilé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    C'est un super défilé, bravo a toutes pour ces très belles réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes plus belles unes que les autres. Quel talent ! Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  18. Et bien un grand et beau défilé ! J'ai l'impression que le printemps approche, au vu de certaines tenues. Bravo à vous toutes !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations!!! bisous Odile

    RépondreSupprimer
  20. Très joli défilé...bravo à toutes les copines...gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. bravo à toutes pour ces superbes réalisations !
    un très bel hommage à ta grande générosité !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bravos mesdames les copinettes pour vos superbes réalisations, un régal pour les yeux, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer