vendredi 3 avril 2015

La little week des créateurs

A partir d'aujourd'hui 8 heures, le site A Little Market, l'hébergeur de ma boutique, propose la Little Week des Créateurs
 
 
J'ai décidé de participer à cette opération en proposant des réductions dans ma boutique, n'hésitez pas regarder ICI
 
Bonne journée à toutes
 
 

12 commentaires:

  1. C'est une idée sympa. Bonnes ventes à toi !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info et bonne vente !
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info!
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info et je te souhaite de bonnes ventes
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info, ma commande est faites, je part en Bretagne, j'essayerai de te répondre, mais là bas le Wifi pas top!!! merci d'avance!!
    Bonnes fêtes de Pâques !!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Merci de participer à cette opération et de nous en faire profiter. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de bonnes ventes !
    bon week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'info. Je te souhaite de bonnes ventes.
    Bon week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Tu as raison c'est une bonne façon de se faire de la pub.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes ventes! Merci pour l'info
    Bisous

    RépondreSupprimer