mercredi 17 juin 2015

Des chapeaux pour Marie Françoise

En attendant sa première tenue (qui est en cours...), Marie Françoise joue aujourd'hui au mannequin pour vous présenter des chapeaux réalisés pour une commande
 




 
Vous aurez certainement reconnu mon modèle "fétiche" adapté à la taille de Marie Françoise. J'ai essayé de le mettre dans différentes positions pour vous permettre de mieux voir ce que l'on peut "en faire"
 
Le chapeau convient également aux autres "grandes" que sont Les Maru and Friends, les Kidz'n'cats et les Götz



 
Le chapeau est disponible dans ma boutique
Vous avez la possibilité de choisir la couleur
 
Bonne journée à toutes

25 commentaires:

  1. Très joli! Il est sobre, élégant, versatile, et parfaitement exécuté. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile,
    Il est très beau ce chapeau et a un très bel effet dans chaque position.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Et j'adore les couleurs!
    Belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Voici des demoiselles bien chapeautées, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ils sont super beaux ces chapeaux. Très jolies ces demoiselles ..
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Un beau défilé ! Ces chapeaux aux tons pimpants sont ravissants.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces très belles réalisations
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces chapeaux !
    Bisous Odile.

    RépondreSupprimer
  9. splendide ces chapeaux bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  10. Trop beaux, tous ces chapeaux.... comme nos filles les portent avec élégance, cela complétera superbement les tenues.... Belle idée et j'ai hâte de voir la tenue de M. Françoise. Bises Martine

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont très beaux tous ces chapeaux !
    Bon après midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ces jolis chapeaux!bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Un très bel éventail de chapeaux a porter de différentes façons, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. patty fait main17 juin 2015 à 19:54

    Très jolis chapeaux magnifiquement réalisés ! Bravo !
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  15. très jolis chapeaux! Je trouve qu' ils vont particulièrement bien à Marie-Françoise. Cette demoiselle a peut-être une tête à chapeaux...
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Очень красивые шляпки!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ces chapeaux. Les couleurs sont superbes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolis tous ces petits chapeaux...bravo ma belle...bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ce sont de jolis petits chapeaux et ils finissent tellement bien une tenue d'été
    Bravo Odile
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que nous travaillons du chapeau autant l'une que l'autre!!!!!! Hi, hi, hi!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. tres joli j'adore ta marie francoise

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont tous ravissants. Le blanc je le trouve bien dans le style de la demoiselle.

    RépondreSupprimer