jeudi 13 août 2015

Des chapeaux pour Savannah

Savannah vous présente aujourd'hui des chapeaux que j'ai réalisés pour une commande (vous reconnaitrez sans doute mon modèle "fétiche"...)







Bonne journée à toutes

19 commentaires:

  1. Très jolis que le bord soit relevé ou non.

    RépondreSupprimer
  2. oh comme c'est joli, le travail est parfait et le mannequin aussi !!
    Dis donc, tu es bien matinale :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Adorables,ce modèle est trop classe!bisous Odile

    RépondreSupprimer
  4. Trop classe les chapeaux et je trouve que ça donne un chic aux tenues , ça les finis super bien
    Bravo
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Tes chapeaux sont très jolis ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, j'adore les chapeaux! Ils terminent bien une tenue et sont très chics!
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Odile,
    Tes chapeaux sont toujours très beaux.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Ton modèle "fétiche" est superbe, il convient à toutes les têtes et ceux-ci sont comme toujours magnifiques et si bien portés...... J'adooooore les chapeaux, bravo pour cette création. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Accessoire très élégant pour la jolie Savannah !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  10. eh!eh!!!!! moi je les adore aussi tes "petits bretons"ici c'est plus calme maintenant
    Grosses bises! Anne

    RépondreSupprimer
  11. Très joli! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe , bravo !!
    Bon après'm , bises

    RépondreSupprimer
  13. Cette poupee a vraiment un air sublime, rassurant ! Ces chapeaux lui vont à merveille.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Peut-être ton modèle fétiche mais ils beaux quand même. Je trouve que le blanc va mieux a Savannah.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce modèle. Ces petits chapeaux complètent une tenue avec beaucoup d'élégance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolis, Savannah le porte super bien. Bizzz. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  17. Très jolis chapeaux !
    Savannah, sublime mannequin.

    RépondreSupprimer
  18. bravo pour ces très belles réalisations
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer