samedi 29 août 2015

Des petites fleurs

Je vous présente aujourd'hui divers lots de petites fleurs au crochet pour vos décorations, scrap, customisations...














Ces lots sont en vente dans ma boutique
D'autres couleurs et formes sont possibles, n'hésitez pas à me contacter


Bon week end à toutes

17 commentaires:

  1. Magnifiques ! J'aime particulièrement le lot lavande / rose pâle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile,
    Elles sont bien jolies toutes tes petites fleurs.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. bravo Odile pour ces très belles réalisations
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Adorables fleurs! Merci pour ce régal matinal!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes,j'aime beaucoup les 1eres!bon week-end,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ravissantes toutes ces fleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. de tendres couleurs, j'aime beaucoup les premières.

    RépondreSupprimer
  8. De belles couleurs pour toutes ces jolies petites fleurs qui pourront décorer plein de tenues.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes petites fleurs...gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies ces petites fleurs.
    Bisous Odile !

    RépondreSupprimer
  11. patty fait main29 août 2015 à 17:06

    C'est ravissant, bravo !
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies fleurs, bravo !!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    On devrait y penser plus souvent a ces petites fleurs pour customiser nos petites.
    Bisous

    RépondreSupprimer