mardi 18 août 2015

Pour la rentrée

Dasha vous présente aujourd'hui un ensemble de trois sacs pour la rentrée











La fiche contenant les explications ainsi que les sacs eux mêmes sont disponibles dans ma boutique

Je peux également réaliser ces sacs sur commande dans d'autres couleurs, n'hésitez pas à me contacter sur la BAL atelier-crochet@laposte.net

Bonne journée à toutes

23 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    Ils sont super tes trois petits sacs. J'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. La voilà bien chargée pour son premier jour de classe cette petite ! Dans quelle classe rentre-t-elle donc ?

    RépondreSupprimer
  3. super génial ! quelle bonne idée!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. De mignons petits sacs pour toutes les belles occasions. Et un cartable qui invite à faire de grand pas... sur le chemin de l'école. J'aime beaucoup le coloris. Cela fait penser au rotin ou à l'osier... Bravo pour ces accessoires tout à fait de circonstance. Tu n'es pas en retard, Odile ! Gros bisous.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. tres joli petit sac j adore les trois felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  6. ils sont très beaux !
    bravo !
    Mais rien que le mot de rentrée ma fait flipper !
    ...Alors que je suis à la retraite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je les avais vu sur fb et j'adore, ils sont super !!! Mais comme Esyram, le mot rentrée me fait angoisser... d'autant que ça y est, Adèle entre au collège !!

    RépondreSupprimer
  8. Parler rentrée c'est trop tôt pour moi. Mais tes sacs sont parfaits.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très jolis ces petits sacs ! Les poupettes vont être parées pour la rentrée, c'est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. hé oui il faut la préparer car elle arrive à grands pas cette rentrée bravo pour ces très belles réalisations !!
    bon mardi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  11. Comme ils sont originaux ces trois sacs et bien pensés ! Un grand bravo!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont sympas ces petits sacs. J'avais fait il y a quelques temps un petit sac à dos pour un amigurumi ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ! Il sera difficile à ces demoiselles de choisir entre les différents modèles ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  14. Une bien jolie tenue pour la rentrée, bravo !!!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    C'est bien de penser a la rentrée. Ces trois sacs sont superbes .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Trop mimi ces petits sacs! Tous jolis pour une bonne rentrée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolis les petits sacs et très bonne idée...bravo...bisous

    RépondreSupprimer
  18. Adorables!quelle bonne idée!bravo Odile!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Une bien belle idée de ta part, ces jolis accessoires donneront envie à nos petites de reprendre le chemin des écoles, lol ! Bon, comme dans la vraie vie, il faut anticiper et ces ouvrages seront parfaits pour agrémenter les tenues d'automne. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  20. De très jolis modèles, bravo ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. voici donc les sacs dont tu me parlais pour la rentrée
    ils sont très réussis je trouve
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  22. ils sont très jolis tes sacs, bravo. MB2

    RépondreSupprimer