mardi 24 novembre 2015

Un ensemble pour les petites Boneka

Je vous présente aujourd'hui un ensemble pour les petites Boneka, petit clin d'oeil à ces jolies poupées que l'on ne voit plus beaucoup sur les blogs.

C'est Hannah, ma première poupée de collection qui vous présente cette tenue composée d'une tunique, d'un jupon en broderie anglaise et d'un bandeau.







L'ensemble est en vente dans ma boutique 

Bonne journée à toutes

27 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    Ta petite tenue est adorable comme tout. J'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, très féminine. Il est vrai qu'il y a tant de choix parmi ces demoiselles que certaines semblent s'éloigner des feux de la rampe mais Hannah est toujours aussi craquante et ses "soeurs" vont apprécier ce joli modèle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Odile ,
    Cette petite Hannah est bien jolie dans le violet , je trouve que ça lui donne un air romantique
    Bravo pour ce beau modèle
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, dans ma couleur préférée!
    Hannah est très mignonne!
    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cette poupée est splendide et tu l'as habillée à merveille ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le visage de cette poupée absolument ravissant. Une grande douceur s'en dégage, et la remettre au goût du jour est une superbe idée. La tenue que tu lui as préparée est romantique à souhait. Le coloris ? Tu sais que j'aime beaucoup... Bravo pour cette belle composition pleine de délicatesse.
    Gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai quelle est jolie cette petite Hannah avec son superbe ensemble !
    Amicales bises
    dan

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette belle tenue, cette poupée est ravissante. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Adorable tenue, bravo, j'adore la couleur !!!!!
    Bonne journée !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie tenue et avec le jupon elle est magnifique felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  11. Adorable !
    Le violet va merveilleusement bien aux rousses !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci, Odile, de nous montrer ta puce car ces petites méritent vraiment d'être admirées, Cette couleur va super bien à Hannah et la forme de la robe est très féminine, j'aime beaucoup.. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  13. choupette est ravissante bravo pour cette tenue
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces demoiselles, j'en ai deux à la maison ! Hannah est adorable dans cette nouvelle tenue. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Trop mimi !! bravo j'aime beaucoup !
    bizz bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très jolie cette petite tenue !
    Bravo pour cette belle création.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très joli! J'aime bien le mélange coton crocheté-tissu!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  18. Adorable ravissante,bravo Odile!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue est superbe !! bravo !! j'aime bcp !!
    Bon après'm , bisous

    RépondreSupprimer
  20. Votre poupée est très jolie. Et cette tenue est magnifique. Dommage que je n'ai pas de Boneka.
    Bonne journée!
    Arlette

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Tu as raison on voit beaucoup de grandes poupées et ces petites puces de moins en moins. Très joli cet ensemble sur Hannah.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très très jolie tenue ... je lui trouve un petit air tristounet à ta poupette, avec un regard bien profond ...

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien leur frimousse à ces poupettes. Cette petite tenue est adorable avec le petit jupon qui fait ressortir l'ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les petites bonekas avec leur petit air candide. Ta tenue est vraiment très jolie ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  25. toute mignonne la petite dans cette jolie tenue...bravo...bisous

    RépondreSupprimer