lundi 4 avril 2016

L'ensemble Mélanie pour les poupées Götz

Sarah vous présente aujourd'hui l'ensemble Mélanie













Vous aurez peut être reconnu la base de cet ensemble qui est un de mes modèles pour Les Chéries et les Mini Corollines, je l'ai adapté à Sarah avec des détails différents, notamment pour le bandeau et je l'ai complété avec les chaussures.

La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée à toutes

25 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    C'est un adorable petit ensemble. Très joli.
    Bonne semaine
    Repose toi bien !
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. oh la la trop beau autant la couleur que le modele
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie forme et un beau choix de coloris.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !!
    bravo et tous gros bisous Odile
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est superbe et la tenue très complète, bravos, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Ton adaptation au gabarit de ta belle Sarah est superbe. Quelle jolie forme ! Et toutes les finitions et les accessoires ajoutent un côté très chic à la tenue. Tu ne seras pas étonnée si j'ajoute que j'adore les teintes que tu as utilisées avec beaucoup de goût.
    Belle journée et gros bisous.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  7. Sarah est ravissante bravo pour cette création
    bon lundi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie j adore
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle est jolie cette petite robe , c'est un tres beau modèle bravo Odile
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli modèle bien adapté à la morphologie de petite fille de ta poupée. J'aime beaucoup!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  11. Cet ensemble va magnifiquement à Sarah. Bravo Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  12. trop belle avec ce bleu lavande
    j'adore les chaussons
    amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie petite violette de Toulouse! j'aime particulièrement les petites ballerines à neuneu... ;)
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. Oh! Elle est bien jolie cette tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. L'ensemble est super bien réussi ! félicitations !
    Bonne semaine
    Bisesssssss
    dan

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Il est magnifique cet ensemble et des couleurs que j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue aux couleurs que j'aime beaucoup ! Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs utilisées...bravo...bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ensemble, j'adore, bravo.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  20. Une jolie tenue avec de belles couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Mélanie est superbe dans cette tenue !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  22. belle réussite bravo !
    amitiés

    RépondreSupprimer