mercredi 27 avril 2016

Miss Papillon

Arielle vous présente aujourd'hui la tenue "Miss Papillon"











La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée à toutes

24 commentaires:

  1. Jolie tenue qui dissimule le petit ventre et le point de la jupe est original. Bref joli tenue qui réveille mes envies d'adopter Merida.

    RépondreSupprimer
  2. le point de la jupe a un super rendu j'aime beaucoup
    encore un bien joli ensemble pas trop de saison ici
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Odile,
    Ariel est une adorable Miss Papillon. J'aime beaucoup cette tenue, ça lui va très bien. J'adore sa belle chevelure et sa bouille.
    Bonne journée
    Prends soin de toi !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. tres belle Miss papillon bravo pour cet realisation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue originale qui lui va à merveille. Quelle belle chevelure !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue très seyante sur cette poupée ! (j'en ai marre de la voir cette poupette sur les blogs car je commence à trop la chercher chez moi !!! lol !!!! hi hi) Bisous et bonne journée avec du soleil ce matin ouf ça fait du bien même si très froid !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette tenue, je la trouve très chic et tu as choisi la couleur parfaite pour ta jolie rousse.
    Bonne journée bien fraîche, ça va peut-être me réveiller!!!
    Gros bisous et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie Arielle dans sa jupe en forme qui lui donne des airs de princesse. Le petit haut s'accorde très bien et son gracieux papillon me donne des envies d'ailleurs et de légèreté.
    Belle création aux doux coloris.
    Gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie tenue qui sent l'été, le papillon butine une bien jolie fleur.... Bravo à toi, Odile qui sait toujours trouver de belles idées. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  10. L'ensemble est très beau et les couleurs vont très bien à ta poupette ! Un grand bravo !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  11. Toujours magnifique dans la façon et les coloris recherchés!
    Félicitations !
    Bisesssss
    dan

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique tenue, j'aime beaucoup les couleurs !!!!!
    Bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  13. bel ensemble ! j'aime aussi les points de la jupe BRAVO
    amitiés

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ensemble! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. jolie tenue bravo Odile
    bon mercredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  16. La sirène se transforme en papillon et elle est superbe. Cette tenue a de très jolies couleurs et est parfaite pour cette demoiselle. Bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Ho elle est chou comme tout !
    Bisous Odile !

    RépondreSupprimer
  18. patty fait main27 avril 2016 à 23:42

    Une très jolie petite tenue qui va super bien à ta belle petite sirène !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  19. Elle est adorable et ces couleurs lui vont parfaitement...bravo..bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trèèès jolie ta petite Arielle !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Une jupe longue pour les soirée d'été c'est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer