mardi 14 juin 2016

La tenue Paquerette pour les poupées Animator

Aujourd'hui, c'est Arielle qui vous présente la version Animator de la tenue Paquerette












La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Compte tenu des demandes qui m'ont été faites, il va y avoir également une version pour les Wichtel, j'espère ne pas vous lasser avec ce modèle

Bonne journée à toutes

14 commentaires:

  1. superbe cette petite robe !!! j'adore, ENCORE !!!!!!! Elfyblue

    RépondreSupprimer
  2. Quelle que soit la poupée, cette robe est très jolie, une belle couleur et voilà une jolie pâquerette se pose dans le jardin.... pas chez moi où il pleut constamment..... mais le soleil reviendra et les robes d'été seront appréciées. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Odile,
    Cette tenue est magnifique, tu ne risques pas de nous lasser.
    Elle va à merveille à Arielle.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle robe jaune soleil qui va à ravir à Arielle !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un belle version aussi qui va à ravir à la belle Arielle ! bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  6. super jolie j'adore bravo Odile pour cette version
    bon mercredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette tenue quelque soit la taille de la poupée
    ça met du soleil dans nos cœurs car ici le soleil a vraiment du mal à rester
    bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique j adore Arielle est tres belle je ne me lasse pas de cette tenue au contraire felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  9. patty fait main15 juin 2016 à 13:45

    Encore une pâquerette bien belle à regarder !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  10. Super mimi! Une bien jolie déclinaison dont on ne se lasse pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. En voilà une jolie pâquerette, bravo pour cette belle tenue !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  12. Ariel est superbe dans cette tenue, bravo j'aime beaucoup !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Bravo Odile !
    Bisous

    RépondreSupprimer