jeudi 22 décembre 2016

Calendrier de l'Avent : Jour 22

Pour ce 22eme Jour du Calendrier de l'Avent, je vous propose aujourd'hui  une promotion de 20% dans la catégorie CUSTOMISATION de la boutique.
Pour en profiter, il suffit de saisir le code NOEL11 avant de valider votre panier
 Rendez vous dans la boutique ICI

Attention cette promotion est valable uniquement jusqu'au 23 décembre

Rendez vous demain pour la suite du Calendrier de l'Avent.

8 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    Merci pour ce nouveau cadeau.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Ce temps de l'Avent s'achève bientôt. Merci encore pour ce cadeau d'aujourd'hui. Beau jeudi et gros bisous.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  3. merci Odile pour ce nouveau cadeau
    bon jeudi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Odile pour ce cadeau !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. merci pour se cadeau
    bonne soiree biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  6. C'est super sympa!
    Je ne sais plus si je t'ai remerciée, j'ai le cerveau en compote....
    J'adore, tu peux en être sûre!
    Gros bisous et merci encore.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour c nouveau cadeau!
    Bisous

    RépondreSupprimer