vendredi 23 décembre 2016

Résultats du Jeu du 21eme jour du Calendrier de l'Avent

Pour le 21eme jour du Calendrier de l'Avent je vous proposais un jeu ICI

 Pour le tirage au sort, j'ai utilisé le générateur de nombre aléatoire présenté ICI

Pour le jeu sur le blog, il y a eu 29 commentaires





 La gagnante est le numéro 5

Il s'agit de Martine Pipart

Pour le jeu sur Facebook ICI

Il y a eu 15 participantes 

La gagnante est le numéro 2

Il s'agit de Sonia Gouju

Je demande aux 2 gagnantes de me contacter par mail à crochodile@laposte.net pour m'indiquer les numéros des 5 fiches (et les tailles de poupées) qu'elles ont choisis

Je remercie toutes les participantes, et toutes les fidèles de ce blog car je ne suis pas beaucoup présente sur le net depuis plusieurs mois et vous me restez malgré tout fidèles, cela me touche beaucoup.
Je profite de ce message pour remercier également toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire et vous donne rendez vous demain pour le dernier jour du calendrier

10 commentaires:

  1. je relis plusieurs les noms des gagnantes et oui c'est bien oui !! youpie !! je saute de joie ! merci papa Noël !!! cela me fait tant plaisir. Merci merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour Martine! J'ai adoré découvrir ton calendrier jour après jour à demain donc pour le grand final!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Martine et à Sonia !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ta gentillesse.
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes et merci pour tous ses cadeaux que tu nous fais
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes!
    Merci à toi pour tous les bons moments passés et à venir.... Ton blog est génial!
    Joyeux Noël!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes et tout particulièrement Martine !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Odile,
    Bravo aux gagnantes !
    J'espère que tu as été bien gâtée.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer