lundi 20 mars 2017

L'ensemble Inaya

Barbie vous présente aujourd'hui l'ensemble Inaya















La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée à toutes

18 commentaires:

  1. Jolie tenue comme tu sais les faire et un superbe canapé (?) que je n'avais encore jamais remarqué.

    RépondreSupprimer
  2. Barbie est ravissante avec sa jolie tenue !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as créé une magnifique tenue, qui d'ores et déjà fait penser à l'été. Barbie est majestueuse. Bravo pour les différents éléments qui la composent. Une belle recherche couronnée par une belle réussite. J'aime beaucoup le petit haut très élégant.
    Bisous.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique tenue très chic et décontractée aussi, grands bravos ! Bisous et vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  5. jolie création bravo Odile Barbie est sublime
    bon lundi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie tenue bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et original ! Tu te renouvelles! Un grand bravo !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, bravo, jolie tenue !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. Trop bel ensemble!
    Très chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. BOnjour Odile,
    C'est super joli. J'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  11. Toujours très chic, Mlle Barbie, chez toi, j'aime beaucoup cette tenue, bravo à toi pour toutes les créations que tu présentes.... Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli cet ensemble et très lumineux , parfait pour l'été et les mariages qui vont bientôt arriver avec les beaux jours!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Une tenue chic et classe qui devrait plaire !
    Merci pour ton passage chez moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue qui annonce les beaux jours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Il est superbe cet ensemble, que de belles idées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    Je souhaiterai avoir les explications de ses modèles
    Merci a vous

    RépondreSupprimer