dimanche 21 mai 2017

Merry Christmas

Je sais que c'est original au mois de Mai... mais je vous présente aujourd'hui une tenue de Mère Noël pour Barbie














La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée à toutes

13 commentaires:

  1. Un peu hors saison c'est vrai mais très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas la faire en avance quand il y a tant à faire pour Noël !! Cette tenue est très belle!! Bravo !!
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres belle mere Noel bravo
    bon dimanche biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ensemble ! Même s'il n'est pas de saison, il est très beau et peut être fait pour le printemps! Il suffit de changer la couleur!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  5. Hors saison....mais non c'et la mère noêl d'été...lol....
    elle nous amène le soleil.....
    Très jolie tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie madame Noël !!!!! bravo !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. tient une petite mère noël !!! jolie robe
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie mère Noël ! Bravo !
    Pour ce qui est de la saison, cela permet de ne pas attendre la dernière minute pour celle veut la réaliser à son tour ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue Odile !
    J'aime beaucoup l'encolure du bustier !
    Perso, je ne me lasse pas de voir Noël toute l'année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Odile,
    Cette tenue est belle. J'adore.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Odile,
    Inattendu! élégante, comme j'aime le rouge, pour moi toute saison!!!!
    bonne nuit, bisesss Sidonie

    RépondreSupprimer
  12. le temps passe tellement vite que l'on peut déjà penser à Noël
    bravo Odile cette tenue est sublime j'adore
    bon mercredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer