mardi 19 juin 2018

Pour les Paola Reina

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Jade" pour les poupées Paola Reina ou Chéries de Corolle











La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. J'avais déjà apprécié le modèle mais là, les couleurs, magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. jolie ce modèle et dans cette couleur absinthe et violet c'est originale bravo Odile
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    magnifique j'adore bravo pour ta sublime création
    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. tres belle aussi et les couleurs sont superbe bon choix bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Adorable aussi cette version.
    Le point est toujours aussi sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie version pour petite poupée, l'élégance est toujours de mise, j'aime beaucoup ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer