samedi 15 septembre 2018

Besoin de vous

Dans le cadre du développement de Atelier-Crochet, je recherche des personnes pour traduire mes modèles en :
- allemand
- espagnol 


Il faut :
- maitriser la langue, 
- avoir un bon niveau de crochet (ou du moins être capable de réaliser mes modèles sans difficultés)
- et aimer travailler pour les poupées.


Si cela vous intéresse (ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé), n'hésitez pas à me contacter à
atelier-crochet@laposte.net

N'hésitez pas à relayer ce message autour de vous.

Merci à toutes

Bon week end

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    désolée je ne peux t"aider mais j'espère que des copinettes le pourront?
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Désolée! Je suis une quiche en langue...lol...
    J'espère que tu trouveras
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Odile , je ne peux pas d'aider.
    Bon week-end.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite vraiment de trouver des traductrices, cela permettrait à tes créations de s'envoler encore et toujours pour faire le bonheur de copinettes étrangères. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer