samedi 22 septembre 2018

Pour les Minouche

Je vous présente aujourd'hui la tenue "Béatrice" pour les poupées Minouche















La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Attention : La fiche contient les explications de la tenue pour les Minouche, Little Darling et Mini Maru ainsi que les indications pour l'adapter aux Paola Reina et Chéries de Corolle
Par contre, la tenue en vente ne convient qu'aux Minouches, Little Darling et Mini Maru

Bon week end

8 commentaires:

  1. J'ai des Mini Maru qui piaffent et réclament!

    RépondreSupprimer
  2. tres belle aussi en poupees minouche bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique demoiselle avec sa sublime tenue très chic, bravo pour cette belle tenue de Minouchette.
    Bon week-end .
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant j'aime beaucoup les couleurs choisies :). Bon week-end merci pour la visite. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli mannequin, cette blondinette. Elle porte à merveille ta belle création, j'aime beaucoup ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne avec sa jolie tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer