lundi 21 janvier 2019

Fleur d'hiver

Je vous présente aujourd'hui le modèle "Fleur d'hiver"











Rassurez-vous je n'abandonne pas les poupées, il s'agit juste d'une nouvelle catégorie de patrons que je lance, pour diversifier un peu mon offre, mais Atelier-Crochet sera toujours majoritairement consacré aux poupées.

Ce patron est en vente dans ma boutique ICI
Il est vendu à 4 euros jusqu'au dimanche 27 janvier, son prix sera de 5 euros à partir du 28.
Il est également disponible chez Makerist ICI
et sur Ravelry ICI
aux mêmes conditions

 Bonne semaine à toutes

9 commentaires:

  1. bonjour Odile
    magnifique j'adore bravo Odile pour ta superbe création !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. magnifique je trouve tres bien de te diversifier bonne idee bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Odile,
    Magnifique châle , jolie couleur, très bonne idée.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , ce châle est magnifique !! bravo !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée que de proposer de tels tutos !
    Celui-ci est bien joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien de te diversifier, Odile, ces nouveaux tutos trouveront preneur chez des personnes qui aiment le crochet pour elles et pour faire ce genre d'article ! Ton châle est superbe, parfait pour réchauffer les épaules et embellir une tenue. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. coucou Odile
    je pense qu'il y a un souci avec les mails ; regarde dans tes spams:) je n'ai jamais reçu ton mail mais grace à ton adresse mail je t'ai écrit , sans réponse
    je dois être partie dans tes spam ; on se parle sur fb si tu veux ; bisous

    RépondreSupprimer