lundi 28 janvier 2019

Pour les Minouche

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Orinie" pour les poupées de 34cm de type Minouche, Little Darling ou Mini Maru














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

10 commentaires:

  1. Craquante, ravissante et élégante!

    RépondreSupprimer
  2. coucou elle est très belle , bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe dégradé, la tenue de ta Minouche est superbe!
    Belle semaine, gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    c'est une pure merveille j'adore toutes mes félicitations pour ta créations
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. magnifique avec ce degrade de bleu felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Odile,
    Ravissante cette belle demoiselle avec sa jolie tenue, bravo.
    Belle journée
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue ! Bravo !
    J'aime beaucoup le rendu et les couleurs de la laine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli dégradé de bleus, j'adore. Minouchette est super dans cette tenue et les petites bottines sont adorables. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer