lundi 18 février 2019

Farfalle

Je vous présente aujourd'hui "Farfalle" une étole pour femme









La fiche patron contenant les explications de l'étole (PDF de 7 pages avec photos, schéma et explications écrites) est en vente dans ma boutique

Ce patron est au prix de lancement de 4 euros jusqu'au 24 février

Vous pouvez également la réaliser avec un fil et un crochet plus fin pour en faire une version plus printanière 

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Je me demande juste le temps approximatif nécessaire pour réaliser cette merveille!

    RépondreSupprimer
  2. superbe j adore joli point felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    elle est magnifique j'aime beaucoup le point !! bravo pour cette merveille
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce beau travail, j'aime beaucoup.
    Le point est superbe.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Un parfait complément de belle tenue, bravo pour cet ouvrage porté avec élégance. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer