jeudi 14 février 2019

Zéléna

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble Zéléna pour poupée Barbie





















 La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

9 commentaires:

  1. Tenue parfaite pour le printemps il ne lui manque que le sac à main!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cette tenue est ravissante avec de jolies couleurs !! Bravo !!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Odile !
    Tu fais toujours de magnifiques tenues au crochet pour toutes les poupées et j'admire souvent en catimini. Je te remercie pour ton passage sur mon blog qui m'a fait grand plaisir ! J'y réponds avec un peu de retard, excuse-moi et même si c'est un peu tard à toi aussi, je te souhaite une bonne année, peut-être meilleure d'après ce que tu me dis. J'espère que ça va ller mieux de tout coeur pour toi. Je ne suis plus trop présente sur tous les blogs, car d'une part je me lance beaucoup dans mes prores créas maintenant pour mes poupées et ça me prend beaucoup de temps et j'ai décidé aussi depuis que je suis en retraite de profiter beaucoup l'après-midi de l'air pur avec de longues et nombreuses promenades seule ou accompagnée ! J'ai été tellement renfermée dans un magasin toute ma vie en voyant dehors le beau soleil et les p'tits oiseaux passés que je profite de ces moments-là à fond maintenant. En fait je tricote moins depuis que mon temps est libre car je fais plein d'autres choses aussi, tant que la santé me le permet ! J'ai également une machine à tricoter, depuis un an maintenant et j'adore apprendre ces nouvelles techniques qui me prennent beaucoup de temps aussi mais pour mon plus grand plaisir ! Le crochet en ce moment, je me le réserve pour un nouvel agurumi que j'ai programmé pour mes p'tits doigts bientôt ! Je te souhaite tout le meilleur pour toi et rapidement et te fais plein de gros bisous en te souhaitant un agréable week-end !

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ensemble felicitation
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Odile
    très chic cette tenue félicitations pour ta créations !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Odile, très jolie réalisation, ça sent le printemps !! est-ce que tu penses la décliner dans d'autres tailles ? bises et bonne journée
    Elfyblue

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie!
    Très chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Odile,
    Trés élégante mademoiselle Barbie avec sa sublime tenue, bravo
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer