lundi 18 mars 2019

Pour les Paola Reina

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Zéléna" pour les poupées Paola Reina ou Chéries de Corolle (32-33cm)


















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

10 commentaires:

  1. Un fil différent change tout pour cette très jolie tenue de printemps que je n'aurais pas reconnu! La veste est toujours aussi belle.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cette tenue est magnifique !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Bravo pour cette superbe tenue!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    magnifique j'adore bravo pour ta sublime création qui sied à merveille à ta choupette
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. trop belle magnifique tenue felicitation joli degrade de couleur pour la robe
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  6. bravo tres joli bisous gateuxrigolo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Odile,
    Bravo pour cette belle demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore les couleurs, Trés bel ensemble.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie tenue, bravo !
    J’aime beaucoup les couleurs !
    Bisous
    Marilo
    http://passions2marilo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Voici un bien bel ensemble printanier, c'est super ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer