lundi 11 mars 2019

Tenue "Layla"

Je vous présente aujourd'hui la tenue "Layla"
 pour les poupées Paola Reina ou Chéries de Corolle
















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Très jolie et prête pour les fêtes du printemps.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cette tenue est magnifique et les roses sont du plus bel effet !! Bravo !!
    Bonne journée bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    quelle merveille j'adore bravo pour cette sublime et élégante création!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. magnifique tenue bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie tenue en blanc comme cela avec ses petites roses !!!
    Digne d'une demoiselle d'honneur pour un mariage !
    J'adore les petits souliers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. hello tres jolie tenue bisous gateuxrigolo

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolie tenue ! Le blanc est toujours parfait et j'adore les petites chaussures ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer