jeudi 4 juillet 2019

La salle de bain de ma poupée

Je vous présente aujourd'hui "La salle de bain de ma poupée"
un ensemble pour poupée de 32-34cm
de type Little Darling, Minouche, Mini Maru, Paola Reina ou Chéries de Corolle


















 
La fiche patron contenant les explications de tous les éléments au crochet mais également des indications pour réaliser vous-même les différents éléments de la salle de bain est en vente dans ma boutique
La fiche est au prix de lancement de - 20% jusqu'au 8 juillet
Bonne journée

6 commentaires:

  1. Cette salle d'eau a tout d'une vraie et de quoi faire le bonheur de toutes les demoiselles en vinyl.
    Si jamais les miennes tombent dessus je suis perdue!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cette salle de bain est superbe et rien ne manque ! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    la chance que tu as ma choupette ta salle de bain est sublime bravo à maman pour ces très belles créations !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. superbe salle de bain et ecologique bravo
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique salle de bains!
    Bravo pour tous les accessoires!
    Bisous

    RépondreSupprimer