mercredi 25 septembre 2019

Armande

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Armande" 
pour poupées de 32-34cm de type 
Minouche, Little Darling, Mini Maru, Chéries de Corolle ou Paola Reina















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. On sent bien venir l'automne et le désir de se vêtir plus chaudement.

    RépondreSupprimer
  2. Ta superbe tenue me fait penser aux années 80 (j'étais jeune!!!)
    J'adore la couleur, ta Minouche est superbe, bravo!
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    elle est trop belle ta création j'adore et ta choupette la porte merveilleusement bien bravo je te félicite
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie création, bravo pour cette belle demoiselle.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer