vendredi 13 septembre 2019

Octavia

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Octavia" 
pour poupées de 32-34cm de type 
Little Darling, Paola Reina, Chéries de Corolle, Minouche ou Mini Maru















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Tenue élégante et romantique, tout à fait LD.

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie tenue felicitation
    bon week end biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    très jolie tenue j'aime beaucoup le bas bravo je te félicite pour ta création
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Odile,
    Bravo pour cette jolie tenue, j'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer