lundi 28 octobre 2019

Pour Finouche

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Joselle" pour poupée Finouche














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce nouveau modèle très chic!
    Bravo et belle semaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Odile,
    Merci beaucoup pour cette belle demoiselle avec sa sublime tenue. Bravo
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. magnifique tenue les couleurs lui vont tres bien felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    bravo pour cette sublime tenue qui sied à merveille à ta ravissante choupette j'adore
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me souvenais plus que tu avais cette jolie Finouche. La tenue lui va impeccablement bien.

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ensemble!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Odile
    c'est un bien joli ensemble
    bisous

    RépondreSupprimer