dimanche 6 octobre 2019

Rosarianne

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Rosarianne" 
pour poupées de 32-34 cm de type
 Little Darling, Minouche, Mini Maru, Chéries de Corolle et Paola Reina















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

9 commentaires:

  1. Prête pour aller à l'école ) moins qu'elle ne soit de retour d'une sortie de classe sur Paris. je l'imagine bien au pied de la Tour Eiffel.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cette tenue est magnifique et jolie couleur!! Bravo !!
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres joli ensemble felicitation
    bon dimanche biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    magnifique j'adore bravo je te félicite pour cette création
    bon dimanche
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Cet ensemble est magniique et ta LD est resplendissante, bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Cette tenue est magnifique. Bravo.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie tenue , bravo Odile
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer