lundi 11 novembre 2019

Pour Barbie

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Noël Vert" pour Barbie
















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Un style très jeune femme un peu et même très sexy mais Barbie peut tout se permettre. L'écharpe est très chic. Ma première réaction (mais pas sûre que mon message soit passé?) fut de penser que cela ferait un jolie Marianne avec d'autres coloris.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tenue j adore felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie demoiselle Barbie avec sa sublime tenue de Noël, bravo.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    avant le Père Noël était habillé en vert et je trouve cela très joli ta misse est ravissante bravo pour ta création !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie miss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , oh Barbie est très élégante avec sa très jolie tenue Noël vert !! bravo !!
    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer