samedi 21 mars 2020

Alma

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Alma" 
pour poupée Paola Reina Las Reinas (60cm)















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bon crochet

8 commentaires:

  1. Jolie découverte que cette grande fille articulée. Bel ensemble pour cette demoiselle qu'on ne voit pas si souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oh cette tenue est magnifique et lui va à merveille !! Bravo !! On ne voit pas beaucoup cette grande miss, je tricote pour elle avec les tutos de Laramicelle et j'avais pensé lui faire une tenue au crochet...
    Prends soin de toi et bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    waouh comme elle est belle et sa tenue une merveille bravo pour ta sublime création
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. coucou Odile
    cette robe est superbe , j'aime beaucoup et elle va bien a cette belle petite , bravo
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Cc Odile,
    Merveilleuse robe ,j'adore les couleurs
    Bravo
    Prend soin de toi et tds proches
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. magnifique
    prend soin de toi et de toute ta famille bisous

    RépondreSupprimer